Règles internes

> > Règles internes

Règles à respecter dans notre guilde

Notre guilde est une guilde casual hardcore. Nous explorons le maximum possible du jeu qu'il nous est possible de faire, mais sans en attendre trop (heureusement !)

Comportement

  • En toute occasion restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire « bonjour » ou « bonsoir » et « merci ».
  • Les propos déplacés, racistes, sexistes ou homophobes ne sont pas tolérés.
  • Les remarques méchantes ou agressives concernant un joueur ou sa façon de jouer ne seront pas tolérées. Si vous pensez qu'un joueur n'est pas à la hauteur ou fait n'importe quoi, signalez le au GM ou à un officier. Si celui-ci estime que vous avez raison, il ira lui même faire les remarques au joueurs.

Attitude en jeu

  • L'entraide prime dans la guilde, n'hésitez pas à demander ou à proposer votre aide​, c'est le meilleur moyen de s'intégrer ! Si personne ne vous répond, ne vous énervez pas, les personnes n'ont peut-être pas vu ou ne sont pas disponibles, attendez un peu et redemandez.
  • Évitez de donner une mauvaise image de la guilde dans les espaces publics tels que le canal général ou commerce. Si une discussion s'envenime, ne relevez pas et détournez-vous en.

Règles de raid

  • Nous raidons le Mercredi, Jeudi et Lundi soir de 20h45 à 23h30. S'il vous plait, respectez ces horaires, ne faites pas attendre les autres membres et essayez de tenir jusqu'au raid-off. Si vous ne pouvez pas tenir ces horaires, prévenez le GM ou un officier, pour qu'il puisse organiser plus facilement le raid.
  • Venez avec vos consommables et vos sceaux ! Et si vous avez oublié, demandez aux autres membres. On voit bien sur les logs les personnes qui n'ont pas leurs consos, faire l'autruche ne résoud rien.