Candidature de arnonkhor

> > Candidature de arnonkhor

Formulaire de candidature

Nom du personnage

Arnonkhor

Classe du personnage principal

Déjà bonjour/bonsoir à tous,

Je joue druide spé restauration en raid. Le druide a toujours été mon main, j'ai toujours joué spé restauration en raid, un petit peu équi et feral, jamais tank (en tout cas pas en raid). Pour l'instant ma seule réelle spé développée est la spé restauration.

​ilvl 927 actuellement, avec certaines pièces pas top en termes de stats à mon goût, oui il manque un petit trinket "vision du futur de Velen" par exemple, au hasard hein.... Il porte bien son nom, c'est le futur pour les druide ce bijoux !

​addons en relation avec cette spé : vuhdo (simple et efficace healing), bartender  (pareil je le trouve suffisant, on déplace ses petites barres ou on veut XD), decursive (vuhdo est suffisant en réalité mais j'aime bien avoir decursive ^^), weakauras2 (un indispensable selon moi pour bien suivre ses cd), DBM (non sans déconner)

​gameplay : bah druide quoi tu lances des feuilles et des champignons partout nan ? (dispo pour parler plus profondément du gameplay, choix des talents si vous le désirez sur vocal avec un membre, Nanaki sois pas timide on est bien :)

 

Depuis combien de temps jouez-vous?

j'ai commencé wow en fin d'année 2010, donc 7 ans (avec de bonnes pauses quand même).

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

J'ai repris wow fin novembre 2017 après 3 ans et demi d'absence (shame on me). Mon but étant de retrouver les sensations, le plaisir que j'ai pu avoir lors de mes précédentes sorties raids et surtout retrouver une communauté, wow c'est bien, wow à plusieurs c'est mieux.

​Mes premiers raids étaient le bastion du crépuscule et la descente de l'aile noire, c'est la que j'ai vraiment commencé à apprécier le jeu, uniquement avec du normal mode principalement.
​Par la suite j'ai continué mon chemin sur l'extension cataclysm avec les terres de feu et la descente de l'aile noire, pas vraiment fun celui la selon moi...J'ai du clean le nm il me semble mais pas de hmà l'époque du raid, ou très très peu ( 1 boss peut être ).
​Puis pour finir avec les Décroisés sur SoO, c'est vraiment la période de wow que j'ai le plus appréciée, personnellement et aussi collectivement. On a du s'arrêter sur le butin de pandarie en HM (et oui pas de mythique à l'époque). Super ambiance à mon goût, de bons joueurs et un GM plutôt cool, de bons souvenirs quoi.

​Du coup, pourquoi Forgés par les Gitans ?
​Déjà, pour être honnête, lorsque Nèpher, votre GM, m'a contacté suite à ma recherche de guilde sur wowprogress, j'ai tout de suite su qui il était parce qu'en revenant sur wow j'ai regardé un peu les progress des guildes et les différentes guildes qui recrutaient (beau progress au passage GG à vous), et oui en 3 ans ça a un peu changé les guildes sur le serveur. Du coup Forgés par les Gitans a de suite été une des guildes très intéressantes, et je me suis donné 2 mois max pour reprendre un peu le jeu, mes automatismes et contacter un off. Le bon Nèpher a pris les devant et me voilà ici !

Vos anciennes guildes

La compagnie écarlate, début cataclysm (patch bastion du crépuscule, descente de l'aile noire, et trône des 4 vents) -> plus de raids départ vers la fin du patch

​DarkSun ( Terre de feu et Descente de l'aile noire ) -> manque de temps et d'envi (raid descente de l'aile noire pas fun selon moi) donc j'ai décidé de ne plus raid ou vraiment que si il y avait un gros besoin et petit à petit j'ai arrêté wow et à ma reco plsu tard à MoP il y avait eu disband

​Les Décroisés (reprise de wow à MOP fin pach trone du tonnerre, et SoO ), guilde principalement formé d'anciens de alea jacta qui est une vieille guilde du serveur pour ceus qui connaissent, et aussi d'anciens DarkSun -> un pc qui lache et pas vraiment une bonne période pour faire des frais pour moi, bref j'ai arrêté l'été 2014 il me semble, et je crois que les copains on tous progressivement arrêté de raid SoO et s'y sont vraiment remis à WoD

Lorsque je me suis reconnecté en novembre plus aucun membre de la guilde n'était actif ou tous partis.

Présentez-vous

Je m'appelle Jordan (jo,jojo,jojolaterreur), j'ai 22 ans, je suis étudiant en master 2 Management et Administration des entreprises. En gros un diplôme de gestionnaire, et je compte m'orienter vers des postes dans les ressources humaines.

​Mes passions :
​- les jeux vidéos plutôt blizzard (wow, hots, et overwatch), et un peu de nba 2k, fifa occasionnellement
​- les sports, BEAUCOUP de sports -> football, que j'ai pratiqué 12 ans (bein + sfr... ou pas et juste des streams pas beaux), nba (et oui les match en pleine nuit c'est sympa non ?), football us (je vous avoue que cette saison j'ai pas vraiment suivi de près), salle de sport (oui on s'entretien quand même, enfin on essaye quoi)
​- diet, oui bon manger un petit peu de fruits et légumes pour les fibres c'est pas mal... Qui a dit pizza ???
​- le rock alternatif ! je dois être une sous race puisque très très peu de personnes de mon âge écoutent du rock... le rap étant la normalité aujourd'hui on dirait. Et du coup comme groupe que j'écoute en ce moment heu Bring me the Horizon, Starset, Our last Night, You me at Six
​- séries, j'en ai vu beaucoup trop pour les lister... mais bon GoT la base et récemment (enfin il y a genre 1 an) une découverte sympa Banshee (assez bourrin dans le genre, à tester)

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ?

Non

Avez-vous un casque/micro ?

Oui

Combien de soirs seriez-vous disponible pour raid avec la guilde ?

2 à 3 soirs, 3 soirs me paraît jouable il me faudra juste un peu d'organisation